Service de diffusion d’offres d’emploi à vie
Les étudiantes et les étudiants ainsi que les diplômées et les diplômés du Cégep de Saint-Hyacinthe bénéficient d’un service de diffusion d’offres d’emploi à vie, peu importe l’année d’obtention du diplôme.
Les offres d’emploi à temps plein s’adressent à aux finissantes et aux finissants des secteurs techniques. Elles sont acheminées périodiquement par courriel.
Les offres à temps partiel (15 heures et moins par semaine pendant l’année scolaire) ou d’été s’adressant aux étudiantes et étudiants en cours de formation sont affichées sur le portail du Collège dans la communauté Emploi étudiant.
Vous êtes employeur?
Pour soumettre une offre de stage ou une offre d’emploi et obtenir des informations sur les aides financières disponibles, visitez le site de SYNOR.