La tournée des universités québécoises

Le Cégep Saint-Hyacinthe accueillera le 27 novembre prochain les universités québécoises dont l’Université du Québec à Montréal (UQAM), l’Université de Montréal (UdeM), l’Université Concordia, etc., pour informer les étudiants.es sur les différentes possibilités des cheminements universitaires offerts.

Durant ce passage, les étudiants.es auront l’opportunité de poser des questions à leurs représentants.es sur les nombreux baccalauréats et certificats proposés, sur le cheminement professionnel, sur les équipes sportives et sur le déroulement de la vie étudiante.

L’objectif de cette tournée est de permettre à nos étudiants.es de prendre des décisions éclairées quant à leur parcours académique futur, explorer des programmes spécifiques et obtenir des conseils sur les démarches d’admission.