Marijo Demers et Candice Cornet nous représentent au Maroc!

Nos enseignantes Marijo Demers et Candice Cornet ainsi que leur groupe d’étudiants ont représenté le Cégep lors d’une réception tenue par Mustapha Aboumaarouf, président de l’Université de Sultan Moulay Slimane à Beni Mellal. Cette réception visait à souligner une entente de partenariat et de coopération entre le Québec et le Maroc.

L’université a organisé une réception officielle incluant le gouverneur de la province, le président de l’université, des dignitaires de haut niveau, des chefs religieux et politiques ainsi que tout le décanat de l’université. Cette rencontre a permis d’accueillir et de donner des entrevues aux étudiants dans le cadre de leurs projets de recherche de fin d’études.

Longue vie à ce partenariat d’exception!